Kal Agathon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kal Agathon

La citée perdue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loxeno

Loxeno


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010
Pseudo Ingame : Loxeno

Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Empty
MessageSujet: Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon   Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon EmptyLun 1 Fév - 18:30

01 Février 2010, 15h32
Hollow Bastion - Siège de commandement des forces [PAF]


Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Logoall-180ccb5
Un lourd silence règne dans la salle de commandement...
Le seigneur Pico dort, assit dans son Chocolate Throne.
On sentait une certaine pression dans la salle.

Au fond de celle-ci, il y avait une nouvelle recrue, qui discutait avec son supérieur, le commandant en second.

Chef, veuillez pardonner mon ignorance, mais en quoi consiste le plan de Seigneur Pico?

Comment!? Tu ne connais "LE PLAN"?
Tu te rappelle de la vieille histoire de la Terre?
Celle où Seigneur Pico à réussit à transformer tout les terriens en esclaves grâce à ça drogue?



Lorsqu'il se souvint de cette fable, la recrue parût apeurée.

Oui, commandant, je la connais...

Bah alors! Le Seigneur Pico veut réitéré l'exploit, et s'étendre sur tout l'univers!
Il a créer une drogue, les Chocapics, qui contiennent de la chocapine, enzyme très puissante, au goût de chocolat...
Maintenant, continue de regarder ton écran de contrôle, tu es payer à le regarder, même s'il ne se passe rien!



C'est alors qu'un bip se fit entendre. Paniqué, notre recrue se précipita vers le commandant:

Commandant! COMMANDANT! C'est quoi tout ça?!

Voyons voir... Ah! C'est une notification de découverte de champs de blé!
Nous en avons besoin pour agrandir notre flotte...



Le commandant s'approcha de l'écran. Aujourd'hui, il avait oublier ces lunettes... Il s'appuya contre le clavier pour mieux lire, mais ceci à pour effet de faire retentir un bip répété, tel celui que tout le monde entend quand l'on va faire ses courses.

Merde, j'ai appuyer sur des touches... Pas graves...
Citation :

Nom: Kal Agathon
Type de population: les Agathiens
Champs de blé détecté: AUCUN


Aucun!? Oh, pas grave, cela doit être encore un bug...
Je vais faire envoyer un espion tout de même...
Loxeno! LOXENO!!! Bon sang, qu'est-ce qu'il fout enc...



Un grognement se fit entendre... Le commandant tourna la tête vers le Chocolate Throne... Il avait réveiller le Seigneur Pico

C'est quoi se bordel!? Qu'est-ce que vous avez à gueuler un nom autre que le miens!?

Désolé, votre Nestlétissime... Nous avons repéré une planète qui abriterait potentiellement des champs de blé...

Potentiellement? C'est à dire?

Et bien... La notification ne nous renseigne pas sur la taille des champs. Nous n'avons aucune informations... Notre nouvelle recrue s'est appuyer contre le clavier, ceci est l'origine du bug.


Le Bleu regarda son supérieur, visiblement apeuré par les dires de celui-ci.

Qu'un garde l'enmène au Piloris! Ca tombe bien, nos scientifique nutritionnistes ont une nouvelle recette de Chocapics en phase de test... Les Chocapics Duo!



Deux gardes approchèrent, saisir la nouvelle recrue, et l'enmenèrent aux labos du complexe

Et qu'attendez-vous pour envoyer quelqu'un? Vous êtes payer pourquoi, pour dormir peut-être!?

Loxeno, notre chargé de diplomatie, est introuvable...

Et les gardes, ils sont payer pour faire quoi... Garder la porte, peut-être?

Non... Euh, je veux dire oui votre Nestlétissime!
Gardes! Allez me chercher cet abrutis de Loxeno!



_________________________________________


Loxeno était dans ses quartiers. Il était en train de faire ce qu'il sait le mieux faire: dormir.
Son doux sommeil fût bientôt interromput par deux gardes, qui entrèrent en faisant voler les feuilles qui jongeaient le sol.


Sir Loxeno! Le commandant en second désire vous voir!

Il me veut quoi, le vieux?


Loxeno attrapa son paquet de tabac à rouler, s'alluma une clope qu'il venait de rouler, et alluma le système de communication.

Salle de commandement, je vous prie.


Loxeno attendit... Entre deux bips, un message automatique en 3D apparaissait à l'écran:

Les Chocapics conviennent particulièrement aux enfants et adoslecents en pleine croissance!

Un flash lumineux fit mal à Loxeno, donc les yeux ne s'étaient pas encore habitués à la lumière du jour...


Ici Loxeno, je vous écoute.

Ah! Enfin!
Qu'est-ce que vous foutiez, bordel de merde!?
Bon, osef...
Nous venons de repérer une planète, nos services de renseignements n'arrivent pas à avoir accès à la superficie de leurs champs de blé.
Votre navette par sur place dans 1h, soyez prêt!

D'acc'.


_________________________________________


Kal Agathon est une jolie petite planète. Dans le style moyenâgeuse, le charme de la cité plaisait beaucoup aux nombreux spatio-touriste.
Cela faisait maintenant 2h que Loxeno marchait dans les rues de la capitale.
Il n'avait pas pu entendre grand chose, il avait encore la gueule dans le cul après la soirée d'hier soir...
Tout ce qu'il savait, c'est qu'aujourd'hui, une grande réunion se tient. Elle est nommée "la présentation des Alliances"

Soudain, son attention fut attirée par un homme, courant dans la foules. Il tentait des mettres une tuniques par-dessus sa robe noire.

Loxeno ne put manquer l'occasion, il y a du mouvement, et ça pourrait le réveiller un peu...
Il vit l'inconnus se diriger vers une navette, qui prit la direction d'un grand temple, situé sur le dessus d'une coline dans la cité.
Loxeno leva le bras, faisant signe à un taxis, qui s'arrêta à ses côtés

Suivez cette navette!

Loxeno avait toujours voulu dire ça, c'est classe, il pensait...


Une grande foule était rassemblée autour du temple. Après avoir bousculer quelques personnes, Loxeno réussit enfin à rentrer dans le temple, et se mit à chercher une place dans les tribunes.
Un homme s'avança vers une estrade, tapota dans le micro, et mit en route les systèmes de projection 3D pour les personnes n'ayant pas pu rentrer dans le temple.

Mes frères, mes sœurs.
C'est un plaisir pour moi de dévoiler aujourd'hui la création de Kal, notre Dieu.
La Confrérie de Kal Agathon recherche plusieurs condisciple.
Chez nous une seule chose compte.
Aller toujours plus loin dans l'inconnu.

Nous somme donc une élite de 13 personnes qui nous regroupons autours d'une table pour discuter.
Discuter de ceux qui nous entour, mais aussi de nos empires respectifs.
Nous somme aussi, et surtout des pairs. Aucun groupe n'a le dessus sur les autres.
Dans nos débats chacun à le droit, mais aussi le devoir de choisir se qui lui semble juste.
Il existe cependant, en toute logique, un Concile de Kal.
Ce concile est en fait le dépositaire de la vie de la confrérie.
C'est lui qui doit motiver les confrères, et qui doit faire vivre la confrérie.

NB: Lors de votre intégration vous devrez choisir un nouveau nom Agathien.


Nous somme, comme je l'ai dit, une Élite.
C'est pourquoi il vous sera demandé, pour toute candidature, d'avoir un bon passé, que cela soit mineur ou raideur.
Nous somme une alliance mixte, mais nous préfèrerons toujours la diplomatie à la guerre.
Une mains de Fer dans un gants de Velours.



Loxeno fut réjouit. Il venait enfin de trouver. C'est avec cet homme, que les gens nommaient Eithel Aeglos qu'il traitera.
Il sortie son téléphone intergalactique, et se mit en relation avec le commandant en second.

J'ai trouver un contact, qui pourrait m'apprendre beaucoup sur son peuple, dois-je continuer l'infiltration?

Oui, continuez, jusqu'à nouvels ordres!


Loxeno rangea sont téléphone, lorsque celui-ci se mit à sonner. Il décrocha, sous les regards tueurs des citoyens, outragés par cet interdit qu'est d'appeler pendant une réunion officiel.

Le Seigneur Pico change ses plans. Au lieu de vouloir réduire ce peuple en esclavage, il désire en faire un allier.
Vous êtes chargé des affaires diplomatique? Cette affaire vous revient de droit!
Silence radio jusqu'à nouvels ordres, terminé!


_________________________________________


Heureux de son discour, qui a apparement interesser quelques nomades et quelques Agathiens, Eithel Aeglos sortie de l'Hemicycle.
A peine quelques mètres fait qu'un homme apparût devant lui. Long manteau, une cigarette roulée à la bouche, cet homme voulait apparement se donner un genre, démodé depuis de longue date...

Bonjours!

Je me présente à vous, Sir Eithel Aeglos, dans le but de vous connaître l'existence de notre empire, l'empire [PAF].
Notre empire est un empire fun, et faire du RP, c'est fun!
Je suis sur Kal Agathon, car notre empire prospecte l'univers, à la recherche de potentiel alliés, et dans le but de nouer des liens amicaux avec les autres empereurs de Gemini.

Les [PAF] existent déjà, sur l'univers Draco, où ils ne sont pas connus sous le de [PAF], mais de [S.S.S] (d'ailleurs, nous ne sommes pas connus, du tout... =_=')

Personnelement, je joue à OGame depuis 3ans, j'ai atteint le top 1500 sur l'uni7, et je suis actuellement 2900 sur Draco (si une coupure de courant ne m'avez pas affectée ce matin, je serais touours au top 2200...).


Sur ce, je vous laisse, Sir Eithel Aeglos, à vos affaires. La réunion de tout à l'heure à sembler interesser quelques citoyens de Kal Agathon, et quelques touristes venant de contrées encore inconnues.

Bonne journée!



Dernière édition par Loxeno le Lun 1 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini.paf.ogameteam.com
Bethil Aeglos

Bethil Aeglos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Pseudo Ingame : Bethil Aeglos

Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Empty
MessageSujet: Re: Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon   Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon EmptyLun 1 Fév - 18:43

Seigneur Loxeno, permettait moi de vous souhaitez la bienvenue dans la cité.
Mais j'aimerais rectifié une chose, nous sommes les Agathiens, et non les Agathoniens.

Je vous souhaite maintenant un bon séjour dans la cité du dieu Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Loxeno

Loxeno


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010
Pseudo Ingame : Loxeno

Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Empty
MessageSujet: Re: Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon   Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon EmptyLun 1 Fév - 18:46

Veuillez m'excuser pour cette outrage ^^'
Ceci est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini.paf.ogameteam.com
Bethil Aeglos

Bethil Aeglos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Pseudo Ingame : Bethil Aeglos

Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Empty
MessageSujet: Re: Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon   Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon EmptyLun 1 Fév - 18:48

Ne vous excusez pas, vous ne le saviez pas et entend qu'invité de Kal Agathon, vous êtes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Aeglos
Eldanare
Eithel Aeglos


Messages : 421
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Pseudo Ingame : Eithel Aeglos

Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Empty
MessageSujet: Re: Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon   Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon EmptyLun 1 Fév - 20:43

Bienvenu seigneur Loxeno, nous vous souhaitons d'agréable moment dans cette belle citée.
Pour se qui est de la diplomatie, nous en discuterons au palais.
Merci de l'intérêt que vous nous portez.

Ps: J'aime bien votre thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-agathon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Empty
MessageSujet: Re: Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon   Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play de Kal Agathon
» Des terres hivernales, aux portes de Kal Agathon, Azaliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kal Agathon :: Les Portes de Kal Agathon :: L’antre des présentations-
Sauter vers: