Kal Agathon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kal Agathon

La citée perdue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Role Play de Kal Agathon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eithel Aeglos
Eldanare
Eithel Aeglos


Messages : 421
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Pseudo Ingame : Eithel Aeglos

Role Play de Kal Agathon Empty
MessageSujet: Role Play de Kal Agathon   Role Play de Kal Agathon EmptyJeu 21 Jan - 18:02

La Confrérie Kal Agathon
La Citée Perdue




Il y a fort longtemps, alors que le monde n’était encore qu’un vaste, et grand terrain inexploré, Kal, l’un des Six dieux fondateur bâti en secret, une citée. Alors que dans un regard il faisait s’ériger des palais pour chacun des futurs habitants de sa merveilleuse ville, il rendait fertile la terre, et gorgé les rivières de centaines de milliers de poissons.
Une fois que l’endroit fut propice à accueillir du monde, il envoya à ses frères une missive.

Cher Frère.
Je viens maintenant te demander une faveur.
Je vous ai laissé, sans trop de regret, toutes les créatures vivantes.
Je vous demande, s’il vous plait, que vous me laissiez créer ma créature.

Les frères de Kal, d’abord septique acceptèrent, a condition que celle-ci ne soit pas plus forte que le plus faible des Dragons. Plus agile que le plus lourdaud des elfes, ou plus rusé que le moins avisé des lutins. Celui-ci accepta, et, déchaînant son pouvoir, il créa son propre peuple. Ceux-ci ressemblaient en tous point au peuple de son frère Dyeus, les hommes, la seule différence entre les deux ethnies est que l’une ne pouvait parler qu’avec sa bouche, et que l’autre pouvait communiquer par la pensée, avec toutes les choses vivantes, qu’elle soit végétale, ou animal. Il appela son peuple les Kal Valar. Pour finir, il créa onze orbe de pouvoir, renferment le savoir de tous les dieux réunis, chacune de ces orbes fut mis en sécurité, au cœur des Roches Brunes, une montagne volcanique.
Alors que sa nation pénétraient dans la ville que Kal avait construit, il prit la parole:

Mes enfants. Je suis fier de vous présenter votre citée.
Vous êtes de loin les plus intelligents des peuples. Mais ne vous en montrez pas imbu.
Ne soyez pas fier de se que vous êtes, mais soyez fier de se que vous voulez devenir.
Le monde s’offre à vous. N’utilisaient pas les Armes des faibles.
La guerre, la violence et la mort ne sont qu’une facette du pouvoir.
N’oubliez jamais que c’est par les mots que je vous ai crée, et c’est par les mots que vous construirez votre fierté.
J’ai dissimulé Onze Orbes dans les Roches Brunes. Ceux qui les trouvent auront le devoir de guider le peuple des Kal Valar.
A leur mort, les Orbes disparaîtrons et retournerons dans les Roches.
Elles pourront à nouveau être trouvé par l’un de vous.

Et alors qu’il finissait son discours, sa silhouette devint flou. Il se métamorphosa, devant ses sujets, en un aigle et vola jusque au plus haut sommet des Roches Brunes, ou les soirs de pleines lunes, l’on voit briller les lumières de son palais.

Malheureusement l’histoire ne fut pas douce avec les Kal Valar. Et quand Kal apprit que les Hommes voulaient raser la citée pacifique de Kal Agathon, sa propre création, il prit une mesure radicale. Il changea la ville de lieu. L’envoyant, ainsi que les Roches Brunes au milieu des mers du couchant.
La ou se trouvait autrefois la riche et luxueuse Kal Agathon, les fils de Dyeus ne trouvèrent qu’un désert.

Deux cents milles ans plus tard, alors que tous à Kal Agathon vivaient pour le mieux, un incident eu lieu. Les Guides, désigné par les Orbes, moururent, sans que personne ne veille monter sur les Roches Brunes pour les remplacer.
Kal, alors en colère que son peuple n’accepte pas ses responsabilité appela à lui son disciple.

Mon fils. Les Kal Valar nous ont trahit. Aucun d’eux ne veux devenir Guide. C’est à toi de supporter ce fardeau. Quand tu sera dans la citée je rendrais à celle-ci sa place dans le monde. Malheureusement il te faudra parcourir le monde pour trouver de nouveau Guide, qui accepte de diriger avec toi Kal Agathon.
Celle-ci ne sera pas un lieu réel, juste une réalité, ou toi, et tes futurs frères pourrons vous rendre. Mais dans un même temps vous devrez diriger de puissant empire.
Va mon fils. Redonne à Kal Agathon son doux nom d’antan.

Son disciple, sans répondre tourna les talons, et gagna Kal Agathon. Ou il expliqua la fureur de Kal à ses habitants.
Il possédait avec lui les Dix Orbes, qu’il devrait remettre à ses frères. Dans le but de réunir tous les futurs guide, il créa alors la Confrérie de Kal Agathon, plus connu sous le nom de Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-agathon.forumgaming.fr
 
Role Play de Kal Agathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loxeno, récit d'un voyage sur Kal Agathon
» Des terres hivernales, aux portes de Kal Agathon, Azaliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kal Agathon :: Les Portes de Kal Agathon :: La Pièce des Décrets-
Sauter vers: